Quelques conseils pour vaincre vos adversaires dans Clash royale

Quelques conseils pour vaincre vos adversaires dans Clash royale Posted on May 11, 2017

Lancé en 2016 par la société de jeu mobile Supercell, c’est un jeu stratégique qui viendra vous sortir de vos habitudes et éveiller votre talent de joueur. Habiletés, techniques, précisions, persévérance et intelligence, tels sont les aptitudes dont vous aurez besoin pour sortir vainqueur de ce jeu, exclusivement réservé aux stratèges. Clash royale est également un jeu de multi-joueurs, c’est-à-dire que, vous pouvez jouer en ligne avec vos amis. Cette partie rend encore plus intéressant le jeu, car il fait monter l’adrénaline.

Vous êtes intéressé et désirez-vous lancer dans l’aventure ? Alors, découvrez dans cet article quelques conseils dont vous aurez besoin pour réussir votre coup.

Clash royale repose sur les cartes et les ressources, alors utilisez les

Nous sommes dans un monde où seuls les grands stratèges survivent. Vous pouvez ne pas être un génie et réussir dans Clash royale. Il vous suffira juste d’utiliser à bon escient les cartes et les ressources du jeu. En effet, des cartes préétablies vous sont exposées et il faudra en choisir 8 afin de former un Deck. Ce Deck vous aidera à combattre vos adversaires dans les arènes, mais attention ! Vous devriez choisir les bonnes cartes comme les Gobelins, le chevalier ou la sorcière. Ne misez donc pas sur la forme des personnages, mais plutôt sur leurs profils.

Par ailleurs, les éditeurs ont tenu à faciliter la tâche aux joueurs en proposant des ressources à l’instar de l’élixir. Ces dernières sont d’une aide cruciale, car elles vous permettent d’évoluer dans le jeu. Vous quitterez donc les arènes inférieures pour celles qui sont supérieures. Vous pouvez même vous faire un paquet d’or et vous vanter auprès de vos amis.

Soyez non seulement défensif, mais également offensif

Une chose est de constituer un bon Deck, mais une autre est de savoir comment s’en servir. Lors de vos missions, vous devriez pouvoir mettre en exergue des attaques qui pourront renverser vos adversaires. Ne l’oubliez pas, Clash royale est un jeu de stratégie. Vous devez donc faire preuve d’habileté et de vigilance afin d’anticiper les attaques de vos adversaires. Pour ne pas vous laisser surprendre, il est préconisé de tirer, le plus rapidement possible, une carte de votre Deck, dès que votre jauge d’élixir est à son plus haut niveau. Vous pourrez dans ce cas envoyer sur le terrain la sorcière ou un autre personnage.

Profitez des astuces pour emmagasiner les ressources

Ne vous dites pas : « j’ai déjà un excellent Deck, cela me suffit » ou encore « je n’arrive pas à débloquer les coffres parce que je n’ai pas assez de ressources donc j’abandonne ». Ce serait faire preuve de naïveté. Il est vrai que l’accès aux ressources est limité, mais pensé plutôt à un clash royale générateur. C’est une astuce qui vous permettra de booster rapidement vos réserves en ressources, ce qui vous fera grimper les étapes avec une facilité inouïe.